Le Moulin vous offre des logements de la nature et de l'agri-nature

Avant Le Moulin était un bâtiment de ferme, il y avait le corps de ferme où l’on stockait le blé pour le moudre, et les étables, et autres granges…

Aujourd’hui le Moulin est une sorte de merveilleux petit hameau où vivent ensemble plusieurs familles. Certains sont là depuis longtemps et ne veulent plus partir, d’autres sont en transit, ou encore, sont simplement venus goûter au plaisir de la campagne à seulement 60km de la plus belle ville du monde, Paris.

 

LE JARDIN

En plus des bâtiments le Moulin de Dannemarie est un splendide jardin, plein d’essences en tout genre, d’arbres, d’arbustes et de fleurs. On y trouve un érable canadien qui avait trop froid, un jeune chêne planté par écrivain célèbre, de nombreuses variétés d’épineux offerts par une amie à la peau douce…

 

LA FERMETTE

Ce qu’il y a au Moulin et que tout le monde apprécie, c’est cette petite fermette. On y voit des poules de Houdan, et d’autres races, celle plus frisées, celle plus petites…, on peut approcher les petites chèvres, difficilement les moutons. Et parmi ces moutons, surprise,  on reconnaîtra facilement l’intrus « Le mouton de Ouessant ».

 

LA PISCINE

A l’arrière, il y a la piscine, couverte et chauffée. En effet la région francilienne ne permet pas toujours de profiter de la baignade !

Mais néanmoins quelques brasses font toujours du bien au corps et à l’esprit…

 

LES COTTAGES

Et surtout visitez nos cottages à louer a court, moyen ou long terme.

 

 


google-site-verification: google83607b20c0a46219.html